Des livres, des films, des musiques, des nouveautés, ... Tout est ici!

jeudi 23 mai 2013

Wish-list!

Coucou! Ici je posterai les livres et les films que j'aimerai voir! :) Ceux qui sont barrés sont ceux que j'ai lu! ^^ Ceux avec un "♦" ont une chronique, cliquez sur le ♦ pour voir l'article! Ceux avec un "♥" sont ceux que j'ai pu lire et que j'ai adoré (Coup de cœur)

Livres:
- Hunger Games 1, 2, 3 de Suzanne Collins. ♥

- Beta de Rachel Cohn.
- 17 Lunes de Kami Garcia et de Margaret Stohl.
- Journal d'un vampire 7 de L.J. Smith.
- Le journal de Stefan 1 de L. J. Smith.
- Switch Girl 3 de Natsumi Aida.
- Divergent de Veronica Roth.
- Gone de Michael Grant.
- Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick.
- The Carbon Diaries 2015 de Saci Lloyd.
- Hamburger Games de The Harvard Lampoon.
- La Liste de Siobhan VIVIAN.
- Death Note 3 de Takeshi Obata et deTsugumi Ōba.
- Switch Girl 3 de Natsumi Aida.

Films:  
- Hunger Games de Gary Ross. ♥
- Les Âmes vagabondes de Andrew Niccol.
- L'Écume des jours de Michel Gondry.
- Les émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris.
- Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse de Brad Peyton.
- La planète des singes de Franklin Schaffner.
- Monty Python: Sacré Graal de Terry Gilliam et Terry Jones.
- Hapiness Therapy de David O. Russell. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire